James reflexion

Friday, March 3, 2017

Objective Global




                                        La Paix et La Justice #16


                                           
Un explication de mon objectif durable.

                           La  Drame

                       Un homme explique a son fille, qu'est que ces't le pauvre personne et pourquoi il est pauvre.


               Ma Rechearche




                Le modele du causalite


                                      Les droits au monde ne sont pas pratique egalement  


         Mon conception du objectif global
 
                                         Ca c'est mon projet du Objectives Global




                                                                 Mon vie d'un projet

       L'echelle D'inference

No comments:

Post a Comment